HOROSCOPE ZODIAC TAUREAU

Horoscope du jour Taureau - 19/01/2020

  • Amour

    La Lune sera bien aspectée. Résultat : un climat sensuel très intense qui décuplera votre ardeur et votre vigueur en couple. Le feu de vos désirs vous brûlera, tandis que votre excellente forme physique vous permettra de bien résister en traversant sans dommage les dernières murailles ardentes qui vous séparent de l'extase conjugale. Célibataire, attention, la tentation sera forte ! Mais ne compliquez pas votre vie conjugale en cédant à un engouement soudain pour créer des liens que vous regretteriez amèrement. Contentez-vous de ce que vous avez.
  • Argent

    Grâce au coup de pouce de Neptune, votre situation financière aura tendance à s'améliorer assez sensiblement. Méfiez-vous cependant de votre meilleur ami, qui pourrait vous entraîner à la dissipation tout en vous voulant sincèrement du bien. Rappelez-vous que "les dissipateurs sont les frères de Satan" (le Coran).
  • Sante

    Tous ceux d'entre vous qui sortent d'une période de fatigue ou qui ont dû affronter des maladies vont commencer à remonter la pente. Ce ne sera pas encore la forme olympique, mais vous vous sentirez tout de même beaucoup mieux que dernièrement.
  • Travail

    Ne vous arrêtez pas à des détails ou des susceptibilités qui vous feraient perdre du temps et de l'énergie. Concentrez-vous vers un but précis et vous profiterez du courant positif qui vous porte en avant aujourd'hui et donne de l'expansion à vos affaires. Ne restez pas oisif, structurez vos objectifs.
  • Famille

    Ne laissez pas de vieilles histoires en principe oubliées refaire surface et perturber vos relations avec vos proches. Votre tempérament quelque peu rancunier ne vous aide pas à laisser les blessures anciennes cicatriser, et pourtant c'est la seule manière d'évoluer.
  • Vie sociale

    L'attitude de certains de vos amis intimes risque de vous choquer, ou pire, de vous blesser. N'hésitez pas à en parler avec eux au lieu de ruminer des pensées négatives et de nourrir des sentiments pénibles.
  • Citation

    Si tu n'as pas encore rencontré le mal, regarde en toi-même (proverbe arabe).
  • Nombre chance

    576

    Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

  • Clin doeil

    Soyez moins catégorique dans vos jugements et affirmations.