HOROSCOPE ZODIAC SCORPION

Horoscope du jour Scorpion - 04/07/2022

  • Amour

    Vos rapports avec votre conjoint ou partenaire seront des plus tendus. Une vraie guerre des nerfs ! Ne jouez pas trop avec le feu, ou vous risquez de le regretter amèrement... à moins, bien entendu, que vous ne souhaitiez secrètement une rupture. Si vous tenez à votre union, faites tout votre possible pour redresser la situation chancelante. Ce n'est pas avec des mots mais avec des faits et gestes concrets que vous retournerez la situation à votre avantage, c'est-à-dire à l'avantage de votre couple.
  • Argent

    La prévoyance l'emportera cette fois-ci sur l'insouciance. Vous mettrez au point une politique financière précise et vous obtiendrez vite des résultats encourageants.
  • Sante

    En influençant votre secteur santé, Vénus devrait neutraliser les petites misères que vous infligeait régulièrement Pluton depuis quelque temps. Votre santé devrait donc s'améliorer. Mais veillez simplement à ne pas prendre de mauvaises habitudes alimentaires, en forçant sur les sucreries.
  • Travail

    Vos intuitions seront bonnes. Tâchez de les exploiter dans le calme et la bonne humeur. Prenez des dispositions pour mieux organiser votre vie professionnelle, si vous voulez éviter des hostilités ou des surprises désagréables.
  • Famille

    Le confort matériel de votre famille passera au premier plan de vos préoccupations. Il pourrait être question de changer de résidence, voire de ville, pour bénéficier de meilleures conditions de vie.
  • Vie sociale

    L'action de la planète Uranus sera négative mais pas très méchante. Elle pourrait se traduire avant tout par un excès de confiance et d'optimisme chez les natifs, ayant pour conséquence des erreurs de jugement et un manque notoire d'esprit critique. Un certain manque de chance est probable sur le plan associatif, où il vaudrait mieux ne pas s'engager aujourd'hui.
  • Citation

    Au saint qui ne fait pas de miracles, on ne brûle pas d'encens (proverbe français).
  • Nombre chance

    427

    Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

  • Clin doeil

    Si vous vous sentez déprimé ou démoralisé, faites du sport.