HOROSCOPE ZODIAC CANCER

Horoscope du jour Cancer - 04/04/2020

  • Amour

    Votre climat sentimental ne comportera ni ombres ni nuages durant cette journée, ce qui est une bien agréable perspective. Des rencontres nouvelles seront placées sous le signe du flirt, de la gentillesse, de l'amitié amoureuse. Les jeunes natifs apprécieront leur nouvelle idylle, souvent même la première, pleine de fraîcheur et de spontanéité. Les natifs vivant en couple retrouveront les couleurs des premiers temps de leur union.
  • Argent

    Vous donnerez l'impression que la fête n'est jamais terminée en multipliant les dépenses. C'est Jupiter qui vous mettra en tête ces idées, fort agréables mais très coûteuses. Vous aurez pourtant intérêt à retrouver rapidement le contact avec les réalités, sinon votre budget risque d'être sérieusement déstabilisé. Cela dit, vous pourrez redresser la barre grâce à des opérations habilement menées.
  • Sante

    Bonne résistance de base. Il vous faudra cependant faire attention à Neptune. Cette planète n'est pas dangereuse pour la santé, mais elle rend plus sensible que d'habitude aux maladies contagieuses. Soyez donc un peu plus vigilant. Attention, aussi, à l'abus d'alcool et de tranquillisants, toujours possible sous l'impact de Neptune.
  • Travail

    Les obstacles ne manqueront pas, et vous vivrez dans un état permanent de tension nerveuse. Veillez à ce que cela ne se traduise pas par de l'irritabilité, de la mauvaise humeur, qui compromettront votre efficacité.
  • Famille

    Tout ira bien dans le domaine familial grâce à la Lune bien aspectée. Vous serez heureux, entouré d'affection. Ceux qui gravitent autour de vous vous prouveront leur attachement.
  • Vie sociale

    Cette fois, sous l'emprise de Pluton, vous n'admettrez pas les critiques, même constructives. Essayez de prendre un peu plus de distance, et retrouvez votre sens de l'humour.
  • Citation

    On tient toujours du lieu dont on vient (La Fontaine).
  • Nombre chance

    369

    Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

  • Clin doeil

    Ne gémissez pas sur votre sort ; acceptez-le avec résignation. "Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste" (Cléanthe).