Pendule : prédire l’avenir et replonger dans le passé

Le pendule divinatoire est souvent utilisé pour prédire l’avenir, et replonger dans le passé de quelqu’un.

En général, le pendule est un objet accroché au bout d’un fil ou d’une chaînette, vous pouvez en trouver dans les magasins spécialisés.

Débuter avec un pendule divinatoire

Le mieux, si vous débutez avec un pendule est d’utiliser un objet qui vous est familier. Les oscillations seront plus marquées et donc plus faciles à interpréter.

Vous pouvez d’ailleurs en fabriquer un avec un fil ou une chaîne de 30 cm et y suspendre un objet familier de forme conique ou en goutte-d’eau.

Le pendule, un objet de divination personnel, prolongement de sa propre main

Il est important que votre pendule, tout comme la boule de voyance, vous plaise, c’est un objet de divination très personnel qui doit devenir le prolongement de votre main.

Pour utiliser le pendule, vous devez être concentré, et ne pas vous faire distraire par des éléments extérieurs comme le téléphone, la télévision ou la radio. Faites aussi attention à ne pas laisser les fenêtres ouvertes pour éviter les courants d’air qui peuvent fausser les mouvements de votre pendule.

Posez-vous au calme et faites le vide dans votre tête. Si vos idées ne sont pas claires, les réponses du pendule ne le seront pas non plus.

La manière d’utiliser un pendule

Une fois votre pendule en main, tenez-le entre votre index et votre pouce et gardez-le immobile.

Si c’est la première fois que vous l’utilisez, vous devez le programmer pour pouvoir interpréter les mouvements de votre pendule, par exemple :

  • Un mouvement d’avant en arrière : Réponse correcte
  • Un mouvement de gauche à droite : Réponse négative
  • Un cercle horaire : Peut-être que la réponse est positive
  • Un cercle anti-horaire : Peut-être que la réponse est négative
  • Un mouvement oblique : La réponse est inconnue

Posez une question précise au pendule, et, après un certain temps, il doit commencer à bouger pour vous donner une réponse.

A lire aussi : une définition de la radiesthésie