HOROSCOPE ZODIAC BELIER

Horoscope du jour Bélier - 19/01/2020

  • Amour

    Si vous vivez seul, cette journée pourra être un peu difficile à vivre. Vous rêverez d'une rencontre époustouflante mais risquez de rester sur votre faim. Et vous supporterez la solitude plus difficilement que d'habitude. Ne pleurez pas, la pénitence ne va pas durer très longtemps ! Natifs mariés, sous l'impulsion de Vénus en bel aspect, vous essaierez sérieusement de pacifier vos relations conjugales ; vous vous efforcerez d'avoir un comportement réaliste et raisonnable. On ne vous reconnaîtra plus !
  • Argent

    L'impact conjugué du Soleil et de Pluton devrait être positif, le Soleil étant un astre de chance et d'expansion, et Pluton décuplant le flair. Attention toutefois à ne pas prendre, dans un moment d'euphorie, des engagements que vous aurez ensuite beaucoup de mal à tenir. Evitez notamment les emprunts trop lourds, qui déséquilibreraient rapidement votre budget.
  • Sante

    Si vous n'avez pas la possibilité de faire régulièrement du sport, alors faites de la marche à pied. Elle doit se faire avec régularité - tous les jours, tous les deux jours ou deux fois par journée selon l'état physique, la disponibilité et le goût. Le rythme de la marche doit être plus soutenu qu'une simple balade, et la distance assez longue.
  • Travail

    Le Soleil en cet aspect vous donnera une grande envie de réussir dans votre métier. Votre ambition et votre dynamisme seront payants. Mais attention : vous risquez par moments d'être trop autoritaire ou trop impatient, ce qui se retournerait aussitôt contre vous. Restez calme, et tout ira bien.
  • Famille

    Votre vie familiale vous apportera de profondes gratifications. Votre conjoint saura vous encourager et vous soutenir. Avec vos enfants, vous vivrez une belle complicité.
  • Vie sociale

    Evitez de mêler des questions d'argent à vos bons rapports actuels avec vos amis. N'essayez jamais de leur emprunter de l'argent. Refusez également de prêter de l'argent à l'un d'eux, même s'il est dans un vrai besoin.
  • Citation

    On a peu de besoins quand on est vivement touché de ceux des autres (G.-E. Lessing).
  • Nombre chance

    441

    Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

  • Clin doeil

    Ne vous laissez pas déstabiliser par les mauvaises langues.