HOROSCOPE CHINOIS TIGRE

Horoscope du jour Tigre - 14/07/2020

  • Amour

    Les joies du coeur seront à la portée de tous les natifs du signe. Même les plus mal lunés n'auront pas à se plaindre sur ce chapitre. Pour certains, l'amour prendra des ailes et leur fera vivre des moments délicieux, hors des réalités quotidiennes. Les natifs et natives célibataires en auront marre de leur solitude. Qu'ils se rassurent : même dorée, elle ne durera plus longtemps, à condition qu'on ouvre l'oeil, l'oreille et aussi la bouche !
  • Argent

    C'est sur le plan financier que les astres pourraient vous venir en aide en ce moment. Vous allez bénéficier d'une certaine chance, tout en ayant de bonnes idées pour rentabiliser au mieux vos rentrées d'argent. Attention simplement à l'impact de l'astre Thien Duc mal aspecté : cet astre habituellement bénéfique pourra vous souffler des envies d'achat impulsif plutôt inutiles. Méfiez-vous : ce serait trop dommage de claquer bêtement vos quelques économies au lieu de les mettre de côté pour un projet plus intéressant.
  • Sante

    Pas d'inquiétude à avoir au sujet de votre santé. Aucune planète ne menacera ce secteur. Vous devriez donc vous sentir en pleine forme. Pour la conserver, le Ciel vous conseille une certaine discipline concernant les sorties et les excitants, dont l'excès pourrait fragiliser inutilement votre sommeil.
  • Travail

    Bonne entente avec vos collaborateurs : échanges d'idées enrichissants, relations étroites, etc. Vos rapports avec vos supérieurs hiérarchiques seront également pleins d'aménité, ce qui ne sera pas négligeable. Seuls les sujets d'une année Bois se trouveront confrontés à des tensions, des conflits assez musclés, surtout s'ils ne savent pas faire la part entre leur vie professionnelle et leur vie amoureuse.
  • Famille

    En famille, vos rêves d'harmonie et de concorde deviendront réalité. Les jeunes seront obéissants, mais dynamiques. Vous ferez un très louable effort pour aller vers eux et engager le dialogue.
  • Vie sociale

    Il y a dans la vie des malheureux qu'on pourrait qualifier de "professionnels". Vous leur feriez le plus grand plaisir en prêtant une oreille attentive à leurs interminables jérémiades ou en corroborant leurs funestes thèses. Ne soyez pas assez "indélicat" pour penser à soulager leurs maux réels ou imaginaires. Car "entreprendre de consoler quelqu'un qui veut être inconsolable, c'est lui disputer la seule consolation qui lui reste" (Madame du Deffand).
  • Citation

    Tromper vraiment consiste d'abord à tromper puis à cesser de tromper (proverbe chinois).
  • Nombre chance

    389

    Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

  • Clin doeil

    Ne divulguez pas vos projets : certains seraient tentés de s'en servir contre vous.