Stanislas Wawrinka

Stanislas Wawrinka | Le Tennisman Vaudois

Stanislas WawrinkaDate de naissance : 28 mars 1985 à 11h05

Signe astrologique : Bélier

Ascendant : Gémeaux

Signe lunaire : Gémeaux

Signe chinois : Buffle (ou Bœuf)

Stanislas Wawrinka est un joueur de tennis suisse. Il est actuellement 17ème au classement mondial connu également sous le nom classement ATP. Il est joueur professionnel depuis 2002.

De signe astrologique Bélier, Stan Wawrinka est un fonceur intrépide et sa plus grande force est la rage qui l’anime. Cette impulsivité a su jouer en sa faveur puisqu’il a gagné plusieurs tournois du Grand Chelem : l’Open d’Australie en 2014, Roland Garros en 2015 et l’US Open en 2016. Son Ascendant Gémeaux lui apporte également tout le dynamisme nécessaire à sa carrière professionnelle. En plus de ses nombreuses victoires dans les tournois du Grand Chelem, Stanislas Wawrinka a également été médaillé d’or en double au Jeux Olympiques de 2008 avec Roger Federer en partenaire.

Avec un style de jeu propre à lui, Stanislas Wawrinka aime dicter le jeu et cela est bien distinctif des natifs du Buffle dans l’astrologie chinoise. Force tranquille et technique impeccable font donc de lui un adversaire redoutable et respecté dans le milieu du tennis mondial.

En savoir plus sur le portrait des Béliers